l’artisan brasseur


Bière du Lac propose des bières artisanales brassées avec du malt et du houblon sélectionnés avec soin. Nous avons un processus de fabrication et fermentation exigeant et étroitement surveillé.

Nous brassons des blondes, des blanches, des ambrées ou des brunes. Ces versions se ressemblent et restent dans un style choisi, mais nous nous permettons de sensibles modifications dans la composition des matières premières et des recettes, pour pouvoir toujours proposer une nouvelle cuvée.

Le responsable pour la composition des recettes et le processus de fabrication  Michel Wagner brasse des bières au bout du Lac depuis 2009.  L’artisan brasseur passionné expérimente avec ses brassins une grande variété de recettes et des matières premières. Il parcourt plusieurs pays pour découvrir les diverses productions artisanales toujours à l’affût de nouvelles solutions techniques et à la recherche des saveurs intéressantes.

Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous vous rappelons que nos bières doivent être consommées avec modération.